Actualités
Liste des actualités de Max2Music
Bienvenue sur Max2music
La Radio de Deauville Trouville et sa région
Le 26 juin
« C’est une honte ! » : à Caen, une antenne du Secours populaire cambriolée et saccagée la veille du réveillon de Noël (Ouest-France)
Mardi 23 décembre 2025Le site du Secours populaire situé dans la zone du Mont-Coco, à Caen (Calvados), a été victime d’un vol avec effraction dans la nuit du lundi 22 au mardi 23 décembre 2025, à deux jours de Noël. Des ordinateurs, des tablettes et de la nourriture ont été dérobés. Certaines pièces des locaux ont été saccagées. Une enquête de police a été ouverte.
Il y a une heure
Contournement routier de Cherbourg : « Notre outil de travail et notre histoire familiale vont finir en expropriation » (Ouest-France)
Mardi 23 décembre 2025Le contournement sud-ouest de Cherbourg (Manche), récemment voté par le Conseil départemental de la Manche, condamne à mort plusieurs exploitations agricoles. Dont celle de Jean-Luc Féron, sur les hauteurs d’Équeurdreville-Hainneville.
Il y a une heure
Un homme de 33 ans gravement blessé dans un accident de la route à Mortain-Bocage (Ouest-France)
Mardi 23 décembre 2025Un automobiliste de 33 ans a été évacué par hélicoptère lundi 22 décembre 2025 dans la soirée, après avoir été gravement blessé dans un accident à Mortain-Bocage (Manche).
Il y a 2 heures
« Un spectacle à faire réveiller Guillaume » : après le final du Millénaire de Caen, nous vous avons donné la parole (Ouest-France)
Mardi 23 décembre 2025Au lendemain de l’inoubliable soirée de clôture du Millénaire de Caen (Calvados), célébrée dimanche 21 décembre 2025, à 20 h, devant l’hôtel de ville, la nostalgie s’installe déjà chez les Caennaises et les Caennais. Certains n’ont manqué aucun des cinq grands actes de ce Millénaire, jusqu’au grand final qui a fait l’unanimité. Ils témoignent de leurs souvenirs.
Il y a 4 heures
Grâce à la mobilisation des donateurs, les premiers travaux vont débuter au manoir de Coupesarte, dans le Calvados (Ouest-France)
Mardi 23 décembre 2025Le manoir de Coupesarte, un joyau architectural augeron situé dans le Calvados datant des XVe et XVIIe siècles, va faire l’objet d’une vaste campagne de restauration, dès le mois de janvier 2026. Ces travaux sont financés grâce à la générosité de donateurs, à des subventions publiques et des fonds débloqués par le Loto du patrimoine.
Il y a 5 heures
« On ne peut qu’espérer être entendu » : cet éleveur normand continue de demander la fin des abattages totaux (Ouest-France)
Mardi 23 décembre 2025Le troupeau de Jocelyn Bertrand, éleveur à Saint-Omer en Suisse normande (Calvados) a été touché, en 2023, par la tuberculose bovine et il a dû l’abattre totalement. Une problématique qui ressurgit au niveau national avec la Dermatose nodulaire contagieuse (DNC) et que l’éleveur continue de combattre.
Il y a 5 heures